Achats sante alsace
18 Août 2019 à 12h38 - 1197

Prendre plus de magnésium pour se détendre

Saviez-vous que beaucoup de personnes ont une carence en minéraux plutôt qu'une carence en vitamines ? Les minéraux sont principalement dans le sol. Si ce n'est pas dans la terre, alors il ne se retrouvera pas dans la plante, pas dans notre assiette et donc pas dans notre corps. Donc, il faut les prendre à part.

Qu'est-ce que le magnésium ?

Le magnésium minéral fait partie de la supplémentation de base nécessaire pour les femmes. Le magnésium est un minéral, tout comme par exemple le fer, le zinc, le chrome et le calcium, il fait partie des sels minéraux. C'est un minéral que notre corps ne peut pas produire lui-même et que nous devons donc absorber de notre alimentation. Le magnésium est essentiel au fonctionnement de centaines d'enzymes différentes dans notre corps. Cela concerne principalement les enzymes qui produisent, transportent, stockent et utilisent de l'énergie. Le magnésium assure, que les nutriments de votre corps peuvent être convertis en énergie. Le magnésium est également très important pour le bon fonctionnement et la relaxation de vos muscles et de vos nerfs, car il assure la transmission des signaux électriques qui doivent voyager à travers les kilomètres de nerfs de notre corps. Le magnésium contribue à la production d'hormones qu’il est essentiel de savoir quand prendre du magnesium matin ou soir peut donc contribuer à un meilleur équilibre hormonal.

Prendre du magnésium de temps à autre

Normalement, une alimentation saine devrait nous permettre d'obtenir suffisamment de magnésium. Il y a beaucoup d'aliments d'origine végétale qui contiennent du magnésium. Cependant, la nourriture comme les légumes ont des avantages à s’imbiber de coproduit. Si vous le prenez comme complément alimentaire, il est préférable d’en préparer une soliton et de se préparer pour cette journée. La consommation journalière recommandée pour les femmes est de 300 mg, mais il serait mieux de suivre les directives du docteur. En apparence naturelle, les plantes y réussissent bien les différentes structures d’un magnésium, mais il leur manque toutes sortes de vitamines et de minéraux qu’elles auraient dû extraire du sol.

Le calcium minéral a toujours fait l'objet de beaucoup d'attention. En particulier de l'industrie laitière, qui nous rappelle constamment combien il est important d'utiliser des produits laitiers en raison de la grande quantité de calcium.

Commentez !

Médical

  1. 14 Déc. 2019Le pouvoir des herbes médicinales1294
  2. 12 Sept. 2019Où peut-on acheter un défibrillateur automatique ?364
  3. 12 Août 2019Nos explications sur les raisons d’une perte auditive329
  4. 27 Fév. 2019Cigarette électronique : une méthode efficace pour arrêter de fumer ?835
  5. 16 Oct. 2018Le toucher massage : une approche qui donne du sens au toucher524