Achats sante alsace
30 Avril 2020 à 15h55 - 433

L'achat de graines de chia en ligne avec 123Gelules

Semblables aux graines de lin, de sésame ou de pavot, les graines de chia font partie de la famille des super aliments en raison de leur haute valeur nutritive. Elles contiennent du potassium, du fer, du calcium, de la protéine, du magnésium et du phosphore. En achetant vos graines de chia auprès du magasin 123 Gélules, vous bénéficierez des meilleurs produits.

Présentation des graines de chia

Il existe différentes variétés de graines de chia, leur couleur en dépend. Elles peuvent être grises, marron, brunâtres, noires, beiges ou blanches. Toutefois, elles sont toutes rondes et leurs valeurs nutritives sont les mêmes.

Les graines de chia sont parfaits pour les sportifs puisqu’elles sont très riches en protéines. Pareillement, elles sont également recommandées pour ceux qui suivent des régimes amincissants. Elles procurent rapidement un sentiment de satiété alimentaire. Ainsi, vous n’aurez plus besoin de faire beaucoup d’effort pour lutter contre l’envie de grignoter. De plus, les graines de chia nettoient le système digestif et ce, peu importe la façon dont vous les consommez.

Achetez vos graines de chia en ligne avec 123 Gélules !

En général, les graines de chia sont disponibles dans les magasins bio et sur internet. Cependant, pour trouver des produits de grande qualité, mieux vaut se tourner vers des enseignes de renom tels que 123 Gélules. Les graines de chia qui y sont mises en vente ont été cultivées dans un environnement sain et naturel. En fonction de vos besoins, vous pouvez choisir entre des sachets de 250gr, 500gr, 1kg et 2kg.

D’autre part, le magasin 123 Gélules a mis en place un site web afin de faciliter votre achat. En effet, vous n’avez qu’à le visiter pour passer votre commande. Il est simple à utiliser puisqu’il vous suffit de suivre les indications qui y sont mentionnées. De ce fait, vous n’aurez plus à vous en faire pour l’achat de vos graines de chia.

Consommées régulièrement, elles nourrissent la peau tout en ralentissant le vieillissement cellulaire. Vous pouvez les mélanger avec vos desserts, vos plats, vos crudités… En effet, vous n’avez pas besoin de moudre les graines de chia. On les consomme naturellement, croquantes. Cependant, il est toujours possible d’en fabriquer une boisson tonifiante en les mélangeant avec de l’eau, du sucre et du citron.

Commentez !

Blog

  1. 25 Juin 2020Où acheter son matériel médical ?771
  2. 15 Mai 2020Nos explications détaillées sur le bourgeon de framboisier2658
  3. 20 Avril 2020Respirez une aire meilleure et plus saine1072
  4. 19 Avril 2020Les bénéfices du shampooing sans sulfate419
  5. 15 Mars 2020Un sommaire Alimentaire à éviter pour diabètiques1772
  6. 12 Mars 2020L'E-Boutique des spécialistes de l'aloe arborescens106
  7. 5 Fév. 2020Lisez cet annuaire en ligne sur les massages naturistes avant d'en choisir un1745
  8. 22 Janv. 2020Beaucoup d’avis positifs concernant le produit minceur Keto Plus Diet1624